Source : Express Hauts
La ludothèque a ouvert ses portes le mardi 9 septembre pour une nouvelle année pleine de jeux et de fous rires. C’est avec plaisir que nous vous accueillons dans nos locaux aux horaires habituels. Zouina vous souhaite à tous de belles découvertes ludiques ; depuis juillet, elle est partie découvrir d’autres horizons professionnels. Bienvenue à Sara qui reprend le flambeau.
Pour cette rentrée, de nouveaux jeux sont venus enrichir nos étagères ; ils n’attendent plus que vous pour les tester ! - Pour les petits, des jeux de construction, de création, de manipulation et de musique.
- Des Playmobils et autres circuits pour s’inventer des histoires au cirque ou à la campagne et partir à l’aventure au milieu des dinosaures. - Pour les plus jeunes, trois nouveautés qui promettent de belles parties.
Un jeu où vos enfants mettront en place leurs premières stratégies afin d’emmener leur tortue au bout du chemin.
Une course contre le temps afin de remporter des défis et gagner des pierres précieuses.
Plongez dans l’univers merveilleux des contes et aidez les enfants à retrouver toutes les pages du Grand Livre ; mais attention, le roi rôde pour vous en empêcher. - Pour les plus de 8 ans
Un jeu pour toute la famille, où il faudra ruser pour remplire votre mission : construire le réseau de chemins de fer des Etats Unis.
Apprenez à communiquer comme au temps de nos ancêtres de la préhistoire ; au fil de l’évolution humaine, vous allez acquérir de nouveaux outils de communication pour faire deviner des mots. Fous rires et bonne humeur garantis.
Voici le jeu de cartes le plus plébiscité en Asie. Le but est simple : être le premier à se séparer de toutes ses cartes pour accéder au pouvoir suprême. Avis aux amateurs de poker… La Ludothèque - 507 rue Pré de l’Ane - 04 79 72 23 77 - Location Mardi 9h-11h 16h30-18h30 Mercredi 14h-18h Vendredi 16h30-18h30 Samedi 9h-12h - Jeu sur place pour les non-adhérents le mercredi 9h-12h, à partir de 7 ans, (participation de 0,20 cents par séance).
3 notes :
- Anonyme :
- Anonyme :
- Anonyme :
Les derniers commentaires
→ plus de commentaires